Notre confession de foi

     Voici, en peu de mots, ce que nous croyons que Dieu est, veut et fait et comment nous sommes appelés à une relation personnelle avec Lui.

 

Nous croyons

 

     En Dieu Père Éternel, Fils, et Saint-Esprit. Dieu a créé et soutient l'univers. Le plan éternel de Dieu le Père est de créer un peuple qui glorifie Son Nom pour toujours. Dieu seul est digne d'être adoré.

 

Nous croyons

 

     Que Dieu s'est fait homme en Jésus-Christ. Jésus est venu pour sauver le monde parce que les humains avaient rejeté Dieu par leur désobéissance à sa loi. Jésus a enseigné ce que signifie vivre le royaume de Dieu. Il est mort sur la croix, rendant possible la réconciliation des pécheurs avec Dieu. Il est ressuscité des morts, a détruit la puissance du péché et de la mort, et nous a libérés pour vivre dans l'obéissance à la volonté divine.

 

Nous croyons

 

     Que Dieu le St-Esprit invite toutes les nations à être réconciliées avec Dieu et à se joindre à la famille de Dieu. Les croyants confessent leur foi, sont baptisés, et participent à la célébration du repas du Seigneur. Par la puissance du St-Esprit et guidés par la Bible, les membres de l'Église cherchent à vivre en disciple de Christ et invitent leur prochain à expérimenter cette nouvelle vie