La vie éternelle

Notre église est composée de personnes qui ont reçu le don de la vie éternelle promis à tous ceux et celles qui croient en Jésus Christ comme leur Sauveur. La vie éternelle est une qualité de vie! L’activité au cœur de la vie de l’Église Évangélique Blainville est d’encourager chaque personne à faire l’expérience d’une relation personnelle avec le Seigneur Jésus Christ. Tout cela commence en mettant notre foi en Lui. Il a tout accompli sur la croix afin que nous puissions être pardonné, libéré, transformé et sauvé de la mort éternelle en recevant le don de la vie éternelle. C’est pourquoi, dans tout ce que nous faisons, nous nous efforçons toujours de présenter l’Évangile de Jésus-Christ. La vie éternelle, c’est aussi pour vous !

En fait nous avons droit à deux vies! La vie naturelle que nos parents nous ont donnée par la grâce de Dieu. Pour cette vie naturelle, nous n’a avons pas eu de choix! Mais nous avons tous droit à la deuxième vie. Là, ce ne sont ni les parents, ni la religion, ni nos bonnes actions qui peuvent nous procurer la vie éternelle. Car cette vie est un don de Dieu offert à tous! Chacun doit cependant écouter le Message du Seigneur, comprendre ce qu’il demande et répondre avec foi pour recevoir ce don. Jésus Christ a déclaré : En vérité, en vérité je vous le dis, celui qui croit en moi, a la vie éternelle.

Nous avons fait l’expérience de recevoir le don de la vie éternelle. Sachez que le Seigneur Jésus Christ appelle personnellement chacun de vous à croire en Lui et à recevoir son don de la vie éternelle. Ce n’est pas seulement une espérance pour l’avenir, c’est une réalité présente pour vous et votre famille.

Pour en savoir plus : http://connaitredieu.jesus.net/